Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle
Forum rpg basé sur la guerre du vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum -> Camp de base. -> Dortoir est.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brad
Recrue.

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

Alors que il y a que 10 minute il était en plein soleil il se retrouve dans uns tranchée ou il fait très sombre . Heuresement il y a de la lumière . Brad commenca à ecrire une lettre a sa mamn pour lui dire qu'il était bien arrivé :

Cher Maman ,

Au Vietnam il fait très beau malheuresement je suis dans une chambre dans une tranchée sombre et très peu de monde à qui parler mais ceci peut ètre changer , j'ai rencontrer le commandant de la base au premier abors il a l'air sympathique mais je pense qu'il est un peu méchant .
J'ai aussi vue un fou qui arréter pas de crier sur les soldat et pour rien je pense que c'est un sergeant .

Mais a part ceci tout va bien et en espérant te revoir aprés la guerre en pleine forme

Bisou .

Je fit la meme lettre pour ma femme , oui ma femme la plus belle que j'ai rencontré et malheuresement je l'avais quitter alors qu'elle étais encainte et on c'étais mariée depuis seulement 6 mois . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brad
Recrue.

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

Pour la présentation de la chambre il y avait un lit une place bien sur et ausun endroit ou mettre ses affaires a part une armoires alors je rangemes affaires dedant une lampe de chevert et la chambre est en beton et avec une porte et pas a l'air .

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

-Le sergent Jhonson arrive pour l'inspection des chambres.

*Kelly appela le sergent.*

-Serent, voici Brad, une nouvelle recrue.

Brad
Recrue.

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

Brad avant que les inspecteur avait cachersa lettre sous son mattela .

*Brad se mit au garde  vous *

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

-Garde à vous, sergent Jhonson, à vous de jouer.

Jhonson
Sergent.
Sergent.

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

AAALLLOOORRSSS C'ESt TOI LA NOUVELLE RECRUE ?!   BONDE MOI CE TORSE !!! BIEN SOLDAT.
TA CHAMBRE MA L'AIR CLEAN !!!   BON JE TE LAISSE.......ET ENLÈVE MOI CETTE PHOTO STUPIDE DE TON BUREAU !!!!!

*parti*

Brad
Recrue.

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

-Oui Chef !
*Brad avait donc penser vrai*

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

-Et oui, mais ce sergent à un coeur d'or, en vérité, mais il ne le montre pas... Bonne jounée!

*Kelly déposa une radio sur la table avec une vielle cassette de rock de l'époque.*

-Pour vous passez le temps et vous mettre aux info.

Brad
Recrue.

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

-Merci chef!
* Brad observa la radio une radio classique et le rock c'est du Beattle la musique qu'adore Brad*

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

-Bon, à plus tard, si vous me cherchez, je suis au Q.G. avec mes hommes, à propos d'une mission: faire sauter un pont.

Brad
Recrue.

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

-Oui chef !

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

*Le lendemain matin.*

-Soldat Brad, une lettre de votre femme qui vous écrit d'amérique.

*Le soldat donne la lettre à Brad.*

Jhonson
Sergent.
Sergent.

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

-EEEXTTINCTION DES FEU !!!

Brad
Recrue.

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:27 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

*Le lendemain matin.*

-Soldat Brad, une lettre de votre femme qui vous écrit d'amérique.

*Le soldat donne la lettre à Brad.*

Desoler de te dire sa mais je recoit mes message a la poste en 3 jours avec des technologie plus develloper et dans le meme pays alors je pense pas que c'est possible

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Chambre 16 Répondre en citant

(ah, autant pour moi...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Chambre 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum -> Camp de base. -> Dortoir est. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo