Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle
Forum rpg basé sur la guerre du vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er mission pour chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum -> Camp de base. -> Q.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: 1er mission pour chris Répondre en citant

-Présent au raport mon capitaine pour la mission!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: 1er mission pour chris Répondre en citant

-Ok, on y va en bateau ou en jeep... (je laisse toujours le choix aux nouveaux.)

chris

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: 1er mission pour chris Répondre en citant

-En jeep mon capitaine!

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: 1er mission pour chris Répondre en citant

-Bon, préparez vous, on y va.

chris

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: 1er mission pour chris Répondre en citant

-Où ?

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: 1er mission pour chris Répondre en citant

-Au village porter du riz. (excusez moi, j'avais oublié.)

chris

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: 1er mission pour chris Répondre en citant

-Ce n'est pas grave mon cpitaine!

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: 1er mission pour chris Répondre en citant

-On y va.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: 1er mission pour chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum -> Camp de base. -> Q.G. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo