Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle
Forum rpg basé sur la guerre du vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un minimum de lignes pour le rp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum -> Vie du forum. -> Questions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

instaure un minimu de lignes ?
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
je ne sais pas / ceola ne depends pas de moi
50%
 50%  [ 1 ]
Obiwan kenobi =D
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Garye Micraw
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: un minimum de lignes pour le rp ? Répondre en citant

bon voila je suis nouveaux sur le forum certes mais j'ai deja pas mal pratiqué de jeux de role avant et j'aimerais savoir si c'etait possible d'instaurer un minimum de lignes a chaque post  car en regardant bien je trouve que cela fait un peut vide , personelement je propose un minimum de 5 lignes pleines  de maniere a un peut augmenter le niveau du jeux..

je vois tout de suite arriver les rageux ou boulets en tout genre en disant

"oué c tro dur ton truck d dla mer2 on é pas for..;"

bah au debut quand je me suis mis au jeu de role il ya un an de cela je trouvais que c'etait une corvée , mais le but est de s'amuser en enrichissantr les description des lieux  tenez par exemple :

*Garye marchait lentement et prudament dans la jungle , cette nuit la il faisiat un noir d'encre et l'on y voyait moins loin qu'en plein jour , l'humidité etait tombé et a chaque fois que Garye faisait un pas des gouttes de rosée tombait sur ses epaules , son visage etait trempé quand soudain, un bruit provena des fourrées , il stopa son avancée et tourna le cran de secuité de son M16, lentement il epaula sa respiration se faisait lente comme pour scruter le moindre bruit ..

Le buisson bougeat de nouveaux , Garye frémit , un frisson de peur courra le long de son corps , il voulait fuir mais ne bougeat pas , le buisson bougeat a nouveaux garye degaina sa baionnete et la mis au canon , un leger click retenti dans toute la jungle , derriere lui a 200 metres de sa trouvait un abrit ou  deux soldats devait monter la garde  si il en aurais le temps il pourrait surement le rejoindre , mais pour l'instant il ne pouvait pas bouger ...*

j'en demande pas autan certes mais je me suis bien amusé , donner des details rends l'histoire plus vivante  et puis essayer on a l'impression d'ecire une histoire ou meme mieux de la vivre ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: un minimum de lignes pour le rp ? Répondre en citant

-Je ne sais pas! ces dur pour moi de trouver des idée!

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: un minimum de lignes pour le rp ? Répondre en citant

-Comme tu le dis, voilà un boulet que tu as énoncé tout à l'heure. En tous cas, ta description de lieu est géniale!

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: un minimum de lignes pour le rp ? Répondre en citant

-Et ton idée, je vais la mettre dans le règlement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: un minimum de lignes pour le rp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum -> Vie du forum. -> Questions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo