Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle
Forum rpg basé sur la guerre du vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perso spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum -> Vie du forum. -> Questions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garye Micraw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: perso spécial Répondre en citant

voila j'arais une suggestion , pour permetttre une meillieur interaction , ce serait de cré un perso special  ( du nom vietcong par exemple) et qui jouerais d'une maniere omniciente et surtout différente ( pas toujours le meme comandant ) les veitcong pour corser la mission ...

voila si vous n'avez pas compris n'esiter pas a poser des questions

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: perso spécial Répondre en citant

Je pourrai mettre une IA rp qui ferait l'ennemi, mais voilà...

Sinon un joueur, nommé pour une mission pourrait faire un vietcong.

Mais j'ai déjà un autre forum ou il y a deux camps et je peux te dire que c'est super dur à gérer et moins drôle car l'adversaire fait bouger ton perso. Ca je n'aime pas trop.

Mais on pourrais essayer...

Garye Micraw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: perso spécial Répondre en citant

bah interdiction de bouger les persos
c'est une regle sur le forum rp ou je suis depuis un an

on tire que une personne on est pas sur de le toucher

apres faut etre fair play
ce serait un mj
 faudrait un peut de staff pour le jouer

tout comme l'on pourrait faire un mj us

cela permeterais de jouer pendant tes absences .

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: perso spécial Répondre en citant

Ok. Je riquerai d'être abscent quelques soir de la semaine qui arrive. Tu sais, avec les cours, c'est dur!
Par-contre, demain je serais là en permanance une fois toutes les deux heures.

Je prends en compte ton idée. Je désignerais un membre du fofo qui pourrai assurer la semaine et faire le vietcong.
Ensuite un autre prendra le relais. je vais faire une annonce.

Garye Micraw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: perso spécial Répondre en citant

perso je nomerais des modos et dans une zone specifique au staff les Identifiants du MJ viet et du MJ Us

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: perso spécial Répondre en citant

Ok. Si tu veux en faire parti, dis le moi et je te nommerais modo.
Mais je vais faire un peu de pub en attendant sur des forum comme jeuxvidéo.com ou forum général...

Je vais voir.

Garye Micraw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: perso spécial Répondre en citant

ok moi je vois pas d'inconvenient a devenir modo comme cel je pourrais faire l'armurie

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: perso spécial Répondre en citant

Ok. J'en ai déjà deux autres qui veulent s'inscrire et devenir modo aussi..

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: perso spécial Répondre en citant

je te met modo demain.

Garye Micraw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: perso spécial Répondre en citant

comme tu veut

au fait j'ai eter absent a cause de prob de co internet

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: perso spécial Répondre en citant

Ok. Ca m'arrive souvent aussi... La montagne...

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: perso spécial Répondre en citant

Y a encore un bug?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: perso spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum -> Vie du forum. -> Questions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo