Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle
Forum rpg basé sur la guerre du vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traverser les montagnes. (mission pour tous)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum -> Les lieux. -> La montagne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Traverser les montagnes. (mission pour tous) Répondre en citant

*L'hélico UH-60 volait depuis une demie heure. Kelly se pencha et regarda la jungle. Il remarqua que l'engin s'approchait des montagnes avant de rejoindre la base. Il était fatigué après la longue mission qui'il venait de faire.
Il ne restait pas beaucoup de survivants. Kelly se retourna pour regarder son escouade.
Son arme entre les genoux, il but une gorgée de sa gourde.*

-Accrochez vous, ça va secouez, on va devoir voler bas pour éviter les ennemis. expliqua le pilote qui parlait fort pour couvrir les bruits du rotor.

*Kelly aquiesça d'un signe de tête puis se tena à une barre.
Il aperçut parmis la végétation un... véhicule. Il demanda au QG si des troupes avaient été envoyé ici. Mais non.
Donc ce sont des adversaires. Kelly eut le temps d'apercevoir le canon du véhicule viser l'hélico avant qu'une slave de DCA traversa le fuselage du véhicule qui s'ébranla. Une dizaine de slaves zebrèrent dans le ciel vers l'U-60 qui tenta des les éviter.
Le shilka (char DCA) mittrailla l'hélicoptère.*

-Tirs ennemi! Manoeuvre d'évitement.

*L'helico entrait dans la zone des montagnes. Les montagnes étaient en fait de la jungle en hauteur.
L'appareil fut arraché du ciel et plongea vers la terre ferme. Une alarme retenti à bord. Kelly vit par la fenêtre du poste de pilotage le sol s'approcher à une allure folle. Puis les vitres se briser. Ensuite ce fut le noir.*

(ceux qui veulent faire la mission écrivent un texte introductif montrant les débris de l'engin, les perso morts et blessé, etc...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brad Murdock

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Traverser les montagnes. (mission pour tous) Répondre en citant

*J'avais la tête qui tourne.
Je me releve puis me regarde autour de moi.
Des hommes sont allongés sur le sol.*

(J'écrirai plus après. J'ai pas trop le temps là.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Traverser les montagnes. (mission pour tous)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum -> Les lieux. -> La montagne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo