Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle
Forum rpg basé sur la guerre du vietnam.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récompense pour les Garye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum -> Camp de base. -> Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Récompense pour les Garye Répondre en citant

*Les survivants de la mission étaient là, écoutant de la musique rock de l'époque.*

(j'écris pas grand chose car j'ai pas tellement le temps, là)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garye Micraw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Récompense pour les Garye Répondre en citant

*accoudé au bar Garye etait la , il s'en etait sortit sans dommages physiques mais il etait marqué mentalement ,ce qu'il avait vu et ce qu'il avait fait restera gravé dans sa mémoire , il

tentai de dissiper son traumatisme dans un verre de bierre , un bandana vert tronait sur le dessus de sa tete , et sa tenue de camouflage etait remplacé par la tenue en vert kakhi

sur son epaule Droite tronait fieremment l'insigne de la 22ème brigade *

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Récompense pour les Garye Répondre en citant

-Bon, la recrue Garye qui a combattu bravement pendant une mission qui a mal tournée, va être nommé Lieutenant.
Il a sauvé ma vie et celle des gars de l'hélico. Bravo!

Garye Micraw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Récompense pour les Garye Répondre en citant

*garye se relevat , il etait afalé sur le comptoir , il se tournat d'un air ahuri vers  son capitaine , afficha des yeux exorbités .*

-"vous exagerer mon capitaine je ne mérite pas tant je n'ai fait que mon meitier , je suis payé pour apres tout "

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Récompense pour les Garye Répondre en citant

-C'est vrai mais c'est rare qu'une recrue survive à ça...

(j'ai envoyé un e-mail aux membres du fofo pour fêter ça)

Garye Micraw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Récompense pour les Garye Répondre en citant

-c'etait de la chance mon capitaine je le dois a la chance et pas a mes capacités j'ai commis trop d'infractions en somme et je me serais pris un savon si certains membres de ma famille aurait pu y assister ..

*Garye attrapa son verre de bierre et but une gorgée puis la reposat bruyament sur le comptoir*

jhon
Recrue.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Récompense pour les Garye Répondre en citant

*J'avais fini ma bière, puis en repris une autre...*

-Braveaux Garye...

*Puis continuea*

Marty Mohnson
Recrue.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Récompense pour les Garye Répondre en citant

*J'entre*

-Bravo.

*Puis je resors*

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Récompense pour les Garye Répondre en citant

*Nan mais il y en a je vous jure...

Kelly prit son verre puis le but, se remmorant de la battaille.*

-Capitaine, il parait que vous leur avez mis la paté! Bravo! félicita un soldat.

Garye Micraw
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Récompense pour les Garye Répondre en citant

*Garye regardat rapidement les soldats jhon et marty

Il attrapa son verre et le fini d'une gorgée , cul sec en somme , puis il se tournat vers son capitaine *

-mon capitaine je vais pas trainer , je dois encore ranger ma chambre et c'est bientot l'heure du couvre feu.. je veut pas que les MP me tombe dessus

Kelly
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Récompense pour les Garye Répondre en citant

-Bon, ok, bonsoir.

*Finit son verre et sort du bar. La nuit était fraiche et comme une bénédiction après ce qu'il avait enduré.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Récompense pour les Garye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vietnam: return to hell. 22e brigade virtuelle Index du Forum -> Camp de base. -> Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo